Content pour toi que tu aies passé de bonne vacances en Crête (ou je ne suis jamais allé).
On dirait que la Crête est à la mode en ce moment ?
Je suppose que Gerard poste encore un peu sur le forum Meta.
Pour ma part je n'ai pas fait long feu sur ce forum, qui m'a déçu. J'ai trouvé que ses "cadres" manquaient un peu d'ouverture d'esprit (ce qu'on ne pouvait pas reprocher à Gerard, même s'il avait ses convictions bien à lui). Et Jipé n’était pas le moins obtus.
En passant, Guy me fait un fortement penser à un membre de Meta : Cochonfucius
Serait-ce le même ?
C'est vrai que j'avais ouvert un petit forum en partenariat avec l'association de jardiniers dont j'étais membre. Mais j'ai déménagé en début d'année vers une autre localité, et j'ai du rendre ma parcelle de jardin et ma carte de membre. Du coup le forum est tombé en déshérence, personne ne s'étant proposé pour me relayer.
J'étais inscrit aussi à un forum de jardiniers (Tomodori), mais ce forum est fermé depuis un an. Il ne subsiste qu'à l'état d'archives...
Je n'ai pas voyagé cette année, et j'ai passé mes vacances à mener à bien quelques petits aménagements extérieurs : Boulodrome, potager de 650 m2, pâture de 900 m2 (a clôturer), gloriette, Grand bac de culture (6m X 3m), réfection de la piscine ...
Et puis on venait d'adopter 2 chats (ce qui nous en faisait 4), et on a ramassé 2 minuscules chatons sur la route (ce qui nous en faisait 6), plus 3 bébés hérissons qu'on nous a confiés, et qu'il fallait nourrir à la pipette, plus 5 poneys, plus un âne ...
Bref, impossible actuellement d'abandonner toute cette ménagerie.
Comité d'accueil pour les poneys. Les vaches ne sont pas à moi, je ne suis pas éleveur !