Sirius
Liseron du clavier
Sirius l'étoile du voyageur
|
Merci infiniment, Izazen, pour cet instant de musique, et nous pouvons dire, il a suffit d'un seul instrument pour jouer cette pièce de musique merveilleuse. La musique sous toutes ces formes, c'est le bonnheur, mais aussi d'autres états, chagrin, haine, révolte, colère, douceur............etc. La musique, c'est un remède UNIVERSEL, seul une réaction nucléaire peut la faire taire, peut................mais si nous continuons de nous nourrir de musique, il n'y aura jamais de fin. <<<<<pardonnez moi ces quelques mots écrit avec ma simplicité, mais j'y crois dure comme fer, de l'importance de la Musique sous toutes ces formes, c'est elle, elle seule qui maintien cet équilibre entre les Hommes. Il est peut être précaire, mais il est là, bien présent dans nos Vies
Oui, Izazen, Hubert Reeves fait partie des grands hommes. Je n'ai rien inventé, lorsque je dis que la musique ne peut disparaitre de la surface de notre Terre "grace au nucléaire" ( par la faute des Hommes), c'est Hubert Reeves qui l'a écrit à la fin de son livre " Patience dans l'Azure, ou l'évolution Cosmique".
|