Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Lundi 26 janvier 2009, nouvel an Chinois (Lu 4635 fois)
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin

|
Le nouvel an Chinois  débute en Chine avec l'année du buffle  izazenPs : J'aime bien ce signe pragmatique , patient et prudent :-)
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 10:07:08 par Izazen »
|
Journalisée
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin

|
 Portrait chinois du buffle
Ses années : 1901 ; 1913 ; 1925 ; 1937 ; 1949 ; 1961 ; 1973 ; 1985 ; 1997 ; 2009.
Ses principaux atouts : animal puissant, tranquille, travailleur, prudent, sage, communicatif et responsable.
Ses principaux défauts : un certain manque de raffinement et de sens de l'humour. Le buffle ne sait rien prendre à la légère. Mais ce sont ses défauts qui font aussi sa force de détermination. « Pouvant donner une impression de lenteur, le buffle, en réalité, rumine et réfléchit. Une fois que sa décision est prise, il n'en change pas », fait observer Cyrille Javary.
Son profil amoureux : peu enclin au romantisme, il est terre à terre mais aussi très fidèle en amour.
Ses signes de prédilection : le rat et le lièvre pour leur vivacité ; le serpent pour son intelligence et sa rapidité ; le coq pour sa fidélité.
Ses signes d'incompatibilité : le singe, roublard et astucieux ; le cheval, intrépide, rapide et courageux. Ses relations sont également médiocres avec le chien, le cochon et le mouton.
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 12:33:58 par Izazen »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeannine
Invité
|
Très belles images... Moi je suis du Tigre! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin

|